Connect with us

SOCIÉTÉ

L’école d’art lyonnaise Émile Cohl a mal appris le photoshop aux étudiants

Pour faire sa promotion à Los Angeles, l’école Émile Cohl a publié sur son site web une photo de groupe légèrement retouché en Photoshop mais pas bien foutu.

Plus choquante que le “blackwashing” : la peau de plusieurs étudiants a été foncée et on ajoute mêmes quelques étudiantes noires de plus, la qualité due travaille fait en Photoshop par une école censée faire apprendre de l’art.
On peut voir sans zoomer que les filtres de couleurs n’étaient pas bien choisis, les cadres flous autour des étudiants fraîchement recrutés…
Dommage, ça aurait pu être plus réaliste si par exemple ajoutés quelques calques de plus.

Continuer le lecture
Laisser un commentaire

Donner un avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SOCIÉTÉ

Deux djihadistes arrêtés à Béziers et Montauban

Deux djihadistes dont un mineur et un tchétchène ont été arrêtés ce matin à Béziers et Montauban suite à l’interception de plusieurs discussions faites sur les réseaux sociaux et la découverte d’un éventuel plan pour se rendre au Moyen-Orient pour faire le djihad..
(more…)

Continuer la lecture

SOCIÉTÉ

Beauvais : Les décrocheurs scolaires sont de retoure à l’école

Le projet d’une école de la deuxième chance ouvrira ses portes au début de l’année 2019 à Beauvais et Chaumont-en-Vexin.
(more…)

Continuer la lecture

SOCIÉTÉ

Porcheville : coups de feu et fusils abandonnés

Plusieurs coups de feu ont été entendus hier soir au camp des gens du voyage de Porcheville, le lundi 10 septembre vers 20 h. Arrivées sur les lieux les patrouilles ont trouvé un camping-car et une maisonnette déserts ainsi que deux grandes voitures et 4 fusils, mais aucun blessé.
(more…)

Continuer la lecture

Les + HOT

Copyright © 2018 France Flash

Close